Florence DEBARD

Certification LINGUASKILL de Cambridge (anciennement BULATS)

Les examens Cambridge English sont les certifications d'anglais les plus reconnues dans le monde. De nombreuses organisations internationales acceptent les diplômes et certificats Cambridge English comme preuve du niveau d'anglais.

VOUS AIMERIEZ CONNAITRE VOTRE NIVEAU D’ANGLAIS ?

➔ Passez le test Linguaskill qui vous donnera un résultat précis et qui servira à :

  • faire valoir vos connaissances en Anglais auprès de votre employeur.
  • valoriser votre CV grâce au diplôme Cambridge English et accéder à davantage d’emplois.

VOUS ETES EMPLOYEUR ET SOUHAITEZ EVALUER LE NIVEAU D’ANGLAIS DE VOS EMPLOYES ?

➔ Proposez le test à vos employés sur le lieu de travail.

Pour permettre aux salariés et chercheurs d’emploi de certifier leur niveau d’anglais par un test reconnu alors qu’ils ne peuvent pas se rendre dans un centre de passation, Cambridge English met en place une version à distance et sécurisée du test Linguaskill.

➔ Je suis agréée Centre de Passation du test Linguaskill avec le Centre de formation d’ESS’AIN. Contactez-moi !

Linguaskill from Cambridge est une gamme de deux tests d’anglais innovants, rapides et fiables basés sur les compétences en langue (les language skills) utilisées dans les situations de la vie quotidienne.

Linguaskill General aborde les situations de la vie courante, professionnelle comme personnelle, tandis que Linguaskill Business traite plutôt des situations de la vie professionnelle administrative et commerciale.

Ces tests sont produits par Cambridge Assessment English, un département de l’Université de Cambridge. Vous pouvez donc être rassuré(e) quant à l’équité et l’exactitude des résultats, disponibles en 48 heures seulement.

Linguaskill est un outil flexible, complet et fiable. Les tests évaluent jusqu'à 4 compétences - compréhension et expression, écrites et orales – et sont entièrement informatisés.